Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard en France métropolitaine est le Colissimo suivi remis sans signature ou par transporteur (Exapaq). Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire peut s'appliquer, merci de nous contacter au 09 50 86 21 1509 50 86 21 15 (coût d'un appel local, gratuit depuis une box). Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible (dans la limite de disponibilité du service auprès de nos prestataires) un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Le franco de port et d'emballage est établi à 180 € TTC, par commande, pour une expédition en France métropolitaine.

Le franco de port ne s'applique pas aux départements et territoires d'outre mer et à l'étanger, quel que soit le montant de votre commande.

Pour les expéditions dans les départements et territoires d'outre mer comme à l'étanger, les tarifs de La Poste sont applicables.

Pour tout renseignement sur ces tarifs, consulter www.laposte.fr.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Néanmoins nous vous conseillons fortement de prendre soin de vérifier l'intégrité de votre colis dès son arrivée, et de nous signaler si votre commande est arrivée endommagée. Une fois le colis livré, la responsabilité sur la perte et/ou la déterioration des marchandises contenues dans le colis incombent au client.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retour de marchandises

Les frais engagés pour le retour des produits sont à la charge du client.

Les marchandises retournées doivent l'être dans leur emballage d'origine, non endommagées et accompagnées de toutes les pièces et documents reçus lors de la livraison. Aucun retour ne sera accepté si ces conditions ne sont pas remplies.

Retour sous garantie

En cas de retour sous garantie, pour réparation ou révision, seuls les frais de retour vers nos ateliers sont à la charge du client. Cardionet prend en charge les frais de renvoi de la marchandise auprès du client, suite à la réparation ou la révision.

Le retour sous garantie devra être accompagné de votre facture d'achat, avec la date d'achat bien visible sur votre facture.

Aucune prise en charge sous garantie ne sera accepté si ces conditions ne sont pas remplies.


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