Epreuve d'effort

Filtres actifs

Tapis de course Valiant 2 CPET et CPET XL robuste et fiable pour les tests d'effort cardio-pulmonaires

Tapis roulant de conception moderne spécialement conçu pour les tests d'effort cardio-pulmonaires. Le module de communication intégré de série lui permet d'être contrôlé par tous les appareils d'épreuve d'effort ECG et pulmonaires connus. Sa faible hauteur d'accès rend le Valiant 2 CPET aisément accessible à tous les sujets. Le tapis offre une accélération en douceur à partir de 0 km/h et est réglable en continu dans une plage de 0,5 à 20 km/h.

Le Valiant 2 CPET a une surface de marche de 50 x 150 cm (60 x 170 cm pour le CPET XL), offre une élévation de 0 à 25%. Il est livré de série avec un système d'arrêt d'urgence avec cordon magnétique sur la main courante et sans écran d'affichage.

Un tapis de course moderne et fiable bénéficiant d'un système unique de lattes.

Bénéficiant d'une technologie spéciale Lode, ce tapis de course est fabriqué avec 106 lattes recouvertes d'un revêtement souple permettant une grande vitesse et une expérience de la marche et de la course naturelle. Sa technologie de roulement unique autorise des vitesses élevées à des niveaux sonores faibles et nécessite peu de maintenance. Le Katana Sport offre une accélération douce et est réglable en continu de 0,5 à 30 km/h. La surface de marche de 190 x 70 cm et l'inclinaison réglable de 0 à 25% font de ce tapis de course la solution idéale pour une utilisation en milieu sportif.

Il peut être connecté à des appareils ECG et pulmonaires externes ainsi qu’à un réseau de logiciels Lode (LEM ou LCRM).