Sport

Filtres actifs

Tapis de course Valiant Ultra multifonctionnel robuste et stable

Le Lode Valiant est un tapis de course très grand conçu pour diverses applications. Des accessoires et des options permettent de configurer le tapis de course pour des applications spécifiques. Les fonctionnalités de ce tapis de course peuvent être considérablement améliorées en l’utilisant avec le logiciel Lode Ergometry Manager.

Le Lode Valiant Ultra est disponible en 3 longueurs de surface de marche pour répondre aux exigences du plus grand nombre d'utilisateurs : 2,50 m, 3 m ou 4,50 m avec des largeurs de surface de marche respectives de 1,50 m, 2 m et 3 m.

Tapis de course Valiant 2 Sport et Sport XL robuste et fiable pour la médecine sportive

Tapis roulant de conception moderne spécialement conçu pour les applications médicales sportives. Ce tapis peut être connecté à des appareils ECG et pulmonaires externes ainsi qu’à un réseau de logiciels Lode (LEM ou LCRM). Le Valiant 2 sport offre une accélération en douceur à partir de 0 km/h et est réglable en continu dans une plage de 1 à 25 km/h.

Le Valiant 2 sport a une surface de course standard de 70 x 190 cm (80 x 200 cm pour le Sport XL), une élévation de 0 à 25% et une main courante complète. Il est équipé d’une unité de contrôle de 7" avec écran tactile pour un contrôle manuel.

Un tapis de course moderne et fiable bénéficiant d'un système unique de lattes.

Bénéficiant d'une technologie spéciale Lode, ce tapis de course est fabriqué avec 106 lattes recouvertes d'un revêtement souple permettant une grande vitesse et une expérience de la marche et de la course naturelle. Sa technologie de roulement unique autorise des vitesses élevées à des niveaux sonores faibles et nécessite peu de maintenance. Le Katana Sport offre une accélération douce et est réglable en continu de 0,5 à 30 km/h. La surface de marche de 190 x 70 cm et l'inclinaison réglable de 0 à 25% font de ce tapis de course la solution idéale pour une utilisation en milieu sportif.

Il peut être connecté à des appareils ECG et pulmonaires externes ainsi qu’à un réseau de logiciels Lode (LEM ou LCRM).